Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 24 février 2017

Philippe Geffroy est le nouveau président de la CSIAM

par

Philippe Geffroy a été élu président de la branche voitures particulières de la Chambre syndicale internationale de l’automobile et du motocycle (CSIAM).

Philippe Geffroy, président de Mazda France, vient d’être élu président de la branche voitures particulières de la CSIAM à l’unanimité des suffrages. Il succède ainsi à Jacques Rivoal, président du directoire de Volkswagen Group France. À ce titre, Philippe Geffroy « exercera un leadership moral de président de la CSIAM » comme le souligne l’organisation. Philippe Geffroy est âgé de 61 ans et a occupé différentes fonctions chez Ford et Nissan avant de prendre la direction de Mazda France. Thierry Archambault reste président délégué de la CSIAM et assure la direction de la chambre syndicale au quotidien. Le reste de l’équipe dirigeante prolonge ses fonctions. Jean-Marc Diss (directeur général de Mercedes-Benz Trucks France) conserve la présidence de la branche véhicules industriels, bus et cars. Éric de Seynes, directeur général des opérations de Yamaha Europe et président de Yamaha Motor France, poursuit son rôle de président de la branche motocycles. Enfin, Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki France, reste trésorier de la CSIAM.

L'info en continu

Une nouvelle concession BMW à Rennes pour le groupe Pautric 24 février 2017 par Alice THUOT Distribution VN Une semaine pour découvrir les métiers de l’automobile 24 février 2017 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.