Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 20 septembre 2016

Peugeot passe en mode SUV au Mondial

par

La marque du groupe PSA présentera plusieurs nouveautés importantes sur son stand du Mondial de l’automobile (Paris, Porte de Versailles, 1-16 octobre 2016). Ce salon sera placé sous le signe du SUV pour Peugeot avec l’arrivée des nouveaux 3008 et 5008. Ajoutés à la deuxième génération de 2008, ces deux véhicules vont grandement renforcer la gamme du constructeur sur des segments importants. Les deux modèles seront également présentés dans des versions GT, positionnées au sommet de la gamme. Une version du 3008 destinée au prochain Dakar sera aussi révélée sur le salon, aux côtés de la 208 WRX et des versions civiles 208 GTi et 308 GTi by Peugeot Sport. D’autres innovations seront mises en avant pendant ces deux semaines, comme le Peugeot i-Cockpit, la boîte de vitesses automatique EAT6 et le système acoustique haute fidélité réalisé par Focal pour la 3008. Enfin, le reste de la gamme sera exposé, avec une mention particulière pour les gammes GT Line, Roland Garros et Business. Enfin, les deux et trois-roues de la marque côtoieront leurs cousines à quatre roues. L’occasion de découvrir les scooters Django et Metropolis mais aussi les nouveaux vélos et la trottinette à assistance électrique e-kick.

L'info en continu

Nouvelles offres chez Das WeltAuto 19 septembre 2016 par Frédéric MARTY Distribution VO La Poste lance Bemobi 20 septembre 2016 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.