Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 12 septembre 2016

Peugeot exposera son 3008 aux Grandes Heures Automobiles

par

Le Mondial de l’automobile n’aura pas la primeur du nouveau Peugeot 3008. La marque au lion présentera son nouveau SUV au public dans le cadre des Grandes Heures Automobiles, qui se dérouleront les 24 et 25 septembre sur le circuit de Montlhéry. Cette manifestation rassemble voitures et motos d’époque sur le mythique circuit de Montlhéry (Essonne) pour revivre les heures de gloire de l’autodrome de Linas-Montlhéry. Le nouveau SUV de la firme ne sera pas le seul véhicule moderne exposé puisqu’il sera entouré de la récente 308 GTi by Peugeot Sport. Ces deux derniers représentants de la gamme Peugeot côtoieront des modèles de compétition comme la 205 Grand Raid, la 405 Pikes Peak, la CD Peugeot du Mans 1966 et les 203 et 403 ayant participé au Tour Auto au mois d’avril dernier. Peugeot sera l’un des partenaires officiels de l’événement et prépare d’autres surprises pour ce week-end. L’un des temps forts devrait être la sélection par un jury de professionnels des trois vainqueurs d’un concours organisé par la firme sur les réseaux sociaux. En effet, dix propriétaires de Peugeot 205 ont été retenus pour que leur voiture soit restaurée par l’atelier du Musée Peugeot à Sochaux. Les trois heureux élus seront désignés le 24 septembre dans le cadre de cette manifestation historique.

L'info en continu

Les futurs moteurs électrifiés par Renault et Centrale Nantes 12 septembre 2016 par Alice THUOT Constructeurs Stratégie RSE : les acteurs du secteur automobile plébiscités 13 septembre 2016 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.