Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 23 juin 2016

Patrick Herman prend la tête de Feu Vert

par

Patrick Herman reprend les fonctions qu’assurait Bernard Perreau à la tête du groupe Feu Vert (Feu Vert, Mondial Pare-Brise, Impex) depuis 2009.

Suite à sa prise de participation en avril 2016 dans le groupe Feu Vert, Alpha Private Equity annonce la nomination de Patrick Herman au poste de président. Il remplace Bernard Perreau, directeur général de Feu Vert puis président depuis 2009.

Pour rappel, le groupe Feu Vert rassemble les enseignes de centres-autos Feu Vert et Feu Vert Services (462 centres-autos en Europe), Mondial Pare-Brise (266 centres spécialistes de la pose de pare-brise en France) et la société Impex (spécialiste de la distribution principalement de pièces et d’accessoires automobile). En 2015, le groupe présent en France, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Italie, à Genève et à Hong-Kong a réalisé un volume d’activités HT de plus d’1 milliard d’euros et compte près de 8 000 collaborateurs.

Pour Bernard Perreau c’est « mission accomplie, déclare le dirigeant dans le communiqué du groupe. Feu Vert est aujourd’hui une entreprise qui a su prendre une place incontournable sur le marché européen : expertise métier, développement du réseau, digitalisation, valeur de la marque et renforcement international. »

L'info en continu

Location longue durée : + 13 % au premier trimestre 2016 23 juin 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Volvo engrange de bons résultats grâce à sa plateforme modulaire SPA 23 juin 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.