Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 26 mars 2018

Pas de Mondial de l’Auto pour Nissan

par

Nissan ne sera pas présente lors du prochain Mondial de l’Automobile, qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018 à Paris Porte de Versailles.

Bernard Loire, directeur général de Nissan West Europe, a confirmé l’information ce matin en marge d’un événement dédié à l’après-vente. Nissan n’exposera pas lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. « Nous ne serons pas à Paris cette année car nous n’avons pas de nouveautés à présenter. Le groupe a choisi d’être présent sur un salon par grande région du monde et nous avons exposé à Genève » confie B. Loire. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, la marque Infiniti fera, elle aussi, l’impasse sur le salon parisien.

La marque de l’Alliance ne sera sans doute pas la seule à faire l’impasse sur le Mondial puisque de nombreux constructeurs étaient déjà absents en 2016, à l’image de Ford, Mazda et Volvo. Ces absences ont provoqué une remise en cause du format de l’événement, qui s’ouvrira cette année à la moto et à toutes les formes de mobilité. Chez de nombreux constructeurs, la question d’une participation se pose encore et il est possible que certains acteurs préfèrent investir sur d’autres événements ou dans d’autres supports de contact avec le grand public.

L'info en continu

Nouvelle gamme chez de lubrifiants spécifiques chez Total 26 mars 2018 Après-vente Nissan met l’accent sur l’après-vente 26 mars 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA