Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de mai 2017

Le monde de l’auto : les constructeurs tissent leur toile sur les réseaux sociaux

  • Interview : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Cars France
  • Portrait : Philippe Bouchard, président de Call Win
  • Dossier après-vente : garantie  : des formules aux avantages multiples pour les distributeurs
  • Coup de fil SAV : Xavier Riva, directeur après-vente de Toyota France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 4 avril 2017

Partenariat stratégique entre I’Car Systems et Absys Cyborg

par

Les deux sociétés nouent un partenariat stratégique pour déployer l’offre Sage FRP 1000 et la solution Plateforme PR, qui couple I’Car DMS, Sage Géode et Sage FRP 1000.

I’Car Systems et Absys Cyborg viennent d’annoncer un partenariat stratégique autour de l’offre Sage FRP 1000. L’objectif consiste à améliorer le déploiement et le support chez les clients de la solution I’Car DMS et de la récente application Plateforme PR, qui couple I’Car DMS, Sage Géode et Sage FRP 1000. Le contexte de concentration de la distribution automobile et le développement de la stratégie de vente de pièces multimarque chez PSA nécessitent une nouvelle organisation informatique. « Les clients I’Car Systems vont ainsi bénéficier du savoir-faire d’Absys Cyborg sur les solutions Sage FRP 1000 dès la phase d’avant-vente du projet, d’un déploiement qui intègre l’expertise métier et produit des équipes de consulting Absys Cyborg, de l’accès à la plus grande plateforme de support Sage FRP 1000 en France et d’une performance renforcée de l’interface entre I’Car DMS et Sage FRP 1000 dont la conception et le développement seront mutualisés », explique Philippe Almouzny, président de I’Car Systems. De son côté, Absys Cyborg détient un portefeuille de 700 clients sur l’offre Sage FRP 1000 et se présente comme le premier partenaire de Sage avec 50 experts dédiés.

L'info en continu

Pierre Jalady nommé à la tête de Mini France 4 avril 2017 par Alice THUOT Nominations Dieselgate : le Parlement européen réclame des indemnités pour les Européens 4 avril 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.