Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 1er mars 2018

Pact certifié ISQ-OPQF pour ses formations de débosselage

par

La société Pact, spécialisée dans le débosselage sans peinture, vient d’être certifiée ISQ-OPQF dans le cadre des formations qu’elle dispense aux professionnels.

La société Pact figure parmi les principales structures spécialisées dans le débosselage sans peinture. La société fournit non seulement ses services pour le traitement des véhicules endommagés mais propose également du matériel et assure des formations. Dans un univers du débosselage parfois trouble, les entreprises reconnues ont parfois du mal à lutter contre des structures légères venues de l’étranger. Ces dernières pratiquent souvent des tarifs particulièrement bas en délivrant des prestations de qualités diverses. Pour lutter contre ce phénomène, la formation des professionnels constitue l’une des solutions. Pact travaille déjà avec le GNFA pour apprendre les bons gestes aux professionnels. La firme a réalisé un pas de plus dans sa démarche en étant certifiée ISQ-OPQF. Cette norme assure la qualité de la formation dispensée par une structure et le maintien de sa pertinence. Un pas supplémentaire pour Pact dans le déploiement d’une méthode structurée d’apprentissage d’un métier en manque de transparence.

L'info en continu

Mary reprend 50 % du groupe Tuppin 1er mars 2018 par Frédéric MARTY Distribution VN [Vidéo] Masters 2018 : une date à cocher dans votre agenda 2 mars 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.