Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 13 novembre 2015

PSA renégocie les conditions de son crédit syndiqué de 3 milliards d’euros

par

Le constructeur français PSA Peugeot Citroën vient d’annoncer l’allongement de son crédit syndiqué de trois milliards d’euros à 2018 et 2020 ce qui renforce sa situation opérationnelle.

PSA Peugeot Citroën a finalisé, le 10 novembre dernier, la renégociation des conditions financières et l’allongement de la maturité du crédit syndiqué de 3 milliards d’euros signé le 8 avril 2014 avec ses partenaires bancaires.

• la tranche « A » de 2 milliards d’euros a été prolongée jusqu’en 2020 ; • la tranche « B » de 1 milliard d’euros a été prolongée jusqu’en 2018 et continue de bénéficier des deux options d’extension d’un an.

À cette occasion, Jean-Baptiste de Chatillon, directeur financier du groupe PSA Peugeot Citroën, a déclaré : « Le succès de cette opération démontre la confiance de nos banques partenaires dans la stratégie du groupe ». Et d’ajouter : « Cette opération d’Amend and Extend permet au groupe de refléter dans ses frais financiers le renforcement de sa situation opérationnelle tout en améliorant la maturité de ses financements. »

L'info en continu

Valeo de nouveau dans le top 100 des sociétés les plus innovantes 12 novembre 2015 par Alice THUOT Equipementiers Thierry Sybord remplace Arnaud Barral à la tête de Volkswagen France 13 novembre 2015 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.