Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 5 avril 2018

PSA crée une Business Unit dédiée au véhicule électrique

par

PSA vient d’annoncer la création d’une Business Unit spécialisée dans les véhicules électrifiés, dont la direction est confiée à Alexandre Guignard.

Le groupe PSA vient d’annoncer la création d’une Business Unit « Low Emission Vehicles » confiée à Alexandre Guignard. Cette structure est donc chargée de définir la stratégie véhicules électrifiés du groupe, déployer l’offre produits et les services associés. Si son champ d’action est mondial, cette Business Unit est rattachée à la marque Citroën et à sa directrice Linda Jackson. « L’enjeu de cette Business Unit, qui va bénéficier des expériences déjà engagées depuis plusieurs années dans le groupe, est de proposer la meilleure offre au meilleur moment pour satisfaire nos clients et assurer ainsi les meilleures conditions économiques de mise sur le marché des véhicules électrifiés du groupe » explique la patronne de Citroën. PSA souhaite proposer « une expérience client différenciée, créatrice de valeur et de liens avec le groupe, ses 5 marques automobiles Peugeot, Citroën, DS et Opel/Vauxhall et sa marque de mobilité Free2Move » souligne le constructeur. La responsabilité de cette Business Unit consistera donc non seulement à assurer un développement rentable de cette activité mais également à contribuer à la trajectoire CO2 du groupe, afin de répondre aux normes européennes en matière d’émissions polluantes.

L'info en continu

Recrutements, mouvements internes… ça bouge chez Mazda France 5 avril 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Nominations Suzuki élue marque la plus fiable de l’année 6 avril 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.