Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 7 avril 2016

Assistance : Athlon se tourne vers Opteven

par

Le loueur de longue durée Athlon vient de changer de partenaire en matière d’assistance pour sélectionner Opteven. Selon une enquête réalisée auprès de ses locataires, la prestation d’assistance arrive au quatrième rang des critères de choix d’un loueur, derrière le rapport qualité/prix, la relation commerciale et la gestion des commandes et des livraisons. Fort de ce constat, Athlon a revu ses prestations et Opteven est devenu son partenaire effectif depuis le 23 mars. Cette nouvelle association permet une amélioration des prestations selon le loueur, qui avance des mesures comme l’accompagnement du conducteur par SMS pour chaque service, l’envoi d’e-mails personnalisés pour le suivi des dossiers ou l’augmentation des plafonds pour les frais d’hôtel, de taxi et d’hospitalisation, par exemple. Pour mémoire, Athlon est le sixième loueur multimarques en longue durée sur le marché français et gère 40 490 contrats dont 20 547 en propre et 19 943 dans le cadre de partenariats avec Natixis, le Crédit Agricole et Mercedes-Benz.

L'info en continu

La non-assurance automobile en progression 7 avril 2016 par Frédéric MARTY Secteur Stefan Rathgeber est nommé porte-parole d’Autosar 7 avril 2016 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.