Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 24 juillet 2017

Opel étend son système de navigation IntelliLink à ses citadines

par

Le constructeur, qui se veut pionnier en termes de connectivité, lance un nouveau système multimédia Navi 4.0 IntelliLink compatible avec Apple CarPlay et Android Auto sur ses citadines Karl, Adam et Corsa.

Les citadines de la marque au blitz, les Karl, Adam et Corsa bénéficient désormais d’un tout nouveau système multimédia, baptisé Navi 4.0 IntelliLink avec, à la clé, un écran tactile 7’’, le Bluetooth et la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto mais surtout un système de navigation par satellite embarqué avec une cartographie couvrant l’Europe et l’affichage 2D ou 3D. Avantage de ce système : être connecté avec l’assistant personnel OnStar. Un conseiller, disponible 24h/24 et 7j/7, va aider le conducteur à identifier sa destination et envoie automatiquement les coordonnées GPS dans le système pour débuter la navigation.

« Jusqu’à mi-2017, cette gamme Mini & Small comprenant la Karl, l’Adam et la Corsa chez Opel ne proposait pas de solution de navigation embarquée. Le système IntelliLink R4.0 de série ou en option selon les finitions était compatible Apple CarPlay et Android Auto et permettait donc d’utiliser les applications respectives Plans ou Maps du smartphone du client », explique Michael Gigleux, chef de gamme Crossland X, Adam, Karl et Corsa.

L'info en continu

Le CNPA sélectionne sept start-up pour son incubateur 24 juillet 2017 par Alice THUOT Secteur Le cap du million de VUL neufs vendus en Europe dépassé au premier semestre (...) 25 juillet 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.