Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 28 septembre 2017

Opel Lease passe le cap des 10 000 véhicules

par

Opel Lease vient de livrer le 10 000e véhicule financé en location longue durée dans le cadre de son offre réservée aux professionnels. Ce véhicule, en l’occurrence une Opel Astra, a été remis à un représentant de la société Partedis.

Lancée en 2009, l’offre de financement d’Opel Lease réservée aux professionnels et entreprises vient d’atteindre les 10 000 véhicules mis à la route. Le 10 000e véhicule est une Astra destinée à la société Partedis, livrée par la concession Opel de Bordeaux du groupe Pigeon. Ce client détient une flotte de 250 véhicules dont 50 % d’Opel. Son parc est constitué de 50 % d’Astra, 25 % de Zafira, 20 % d’Insignia et de Corsa Affaires. L’offre proposée par Opel Lease comprend le financement, l’entretien ainsi qu’une gamme de services optionnels dans un seul loyer mensuel. Chaque contrat reste ajustable pour s’adapter à la vie des entreprises. L’offre mise en place par Opel Lease passe par le réseau de la marque, à l’image du groupe Pigeon, qui a remis les clés de cette Astra à Frédéric Colly, directeur général de Partedis, et Philippe Benesse, directeur des moyens généraux de Partedis. Une livraison assurée par Éric Wepierre, président d’Opel France, Jean-François Chanal, directeur général d’ALD Automotive et représentant d’Opel Lease, Franck Pigeon, codirigeant du groupe Pigeon. Avec l’arrivée des Crossland X et Grandland X sur le segment en vogue du SUV, la marque devrait accroître son attractivité auprès des clients particuliers mais aussi des flottes.

L'info en continu

Le nouveau barème du malus précisé 28 septembre 2017 par Alice THUOT Secteur Pierre Guignot nommé responsable de l’activité auto de Honda France 28 septembre 2017 par Alice THUOT Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA