Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 20 novembre 2015

Oil Factory lance sa MDD Okuri

par

Le site internet de vente d’huiles et liquides destinés aux professionnels vient de lancer sa propre marque de lubrifiants. Baptisée Okuri, cette gamme répond aux normes des constructeurs et est entièrement fabriquée en France. Les produits se déclinent en trois catégories pour couvrir tous les secteurs d’activités. Les huiles Okuri Kronos se destinent aux véhicules légers et sont disponibles en formats 1 l, 5 l et 208 litres. Les produits Okuri Vertus s’adressent aux boîtes de vitesses, ponts et freins des véhicules légers et poids lourds. Ils sont disponibles en 2 l et 208 litres. Enfin, Okuri Eurus rassemble des huiles pour les poids lourds et la petite industrie (5 l, 30 l et 208 litres). Afin de couvrir une large part des demandes des clients, Okuri propose aussi du lave-glace et du liquide Permanent en 5 l, 20 l et 210 litres. Le positionnement prix de cette marque reste inférieur au marché et les produits sont en exclusivité sur le site Oil factory.

L'info en continu

DS poursuit sa conquête de la Chine aves sa DS 4S 20 novembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs Autodistribution et Lamberet s’associent autour des groupes frigorifiques 20 novembre 2015 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.