Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 29 novembre 2017

Nouvelle équipe aux achats chez Yakarouler

par

Le site de vente de pièces vient de remanier son équipe dédiée aux achats avec l’arrivée de trois nouvelles responsables.

Yakarouler vient de renouveler son équipe dédiée aux achats avec l’arrivée de trois femmes spécialisées dans ce domaine. La nouvelle directrice du pôle Achats et Approvisionnements est Céline Villaeys. Cette dernière a passé dix ans au sein d’un équipementier avant de rejoindre les rangs de Yakarouler. « Forte de mon expérience passée et de mes connaissances quant aux coûts de production des pièces, je souhaite faire bénéficier au client final du meilleur tarif possible. L’enjeu fondamental de cette nouvelle équipe achat est d’aller encore plus loin en terme d’attractivité de prix et davantage sur les produits phares tels que les plaquettes de frein, rétroviseurs, mais également en largeur de gamme tout en garantissant la qualité et le support à nos clients » souligne la directrice. Pour compléter cette équipe, le portail a également recruté Sophie Mirvault au poste de chef de produit. Forte d’une expérience de 8 ans au sein du commerce de la pièce de rechange, la chef de produit se chargera notamment de l’analyse permanente de la concurrence et des actions à mener pour s’adapter à ce contexte très variable. Enfin, l’équipe accueille également Lise Gao au poste d’assistante chef de produit. Ce trio accompagnera les nouveautés qui devraient faire leur apparition chez Yakarouler dans les mois à venir.

L'info en continu

Aliapur récompense un projet d’habillage de mobilier urbain 29 novembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente Recyvalor a traité 54 sites sauvages de pneus 29 novembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA