Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 19 janvier 2016

Nouvelle agence Aramis Auto aux Ulis (91)

par

Le réseau spécialisé dans le véhicule d’occasion ouvre une nouvelle agence afin de renforcer son maillage national. C’est la 24e agence de l’enseigne.

Située dans la zone commerciale des Ulis, dans un environnement composé de plusieurs acteurs du secteur automobile, l’agence Aramisauto.com dispose d’un vaste showroom de 600 m2, d’un parking client, d’une zone de stockage, et enfin d’un espace extérieur accueillant plus d’une trentaine de véhicules neufs et d’occasion.

« La plateforme aramisauto.com permet aujourd’hui d’acheter intégralement en ligne sa voiture neuve ou d’occasion, mais la réception des véhicules commandés se fait essentiellement en agence, rappelle Guillaume Paoli, cofondateur d’Aramisauto.com. Nous nous devions de renforcer notre maillage d’agences en fonction du taux de commandes. C’est le cas dans l’Essonne où notre potentiel de développement est important et où nous possédons de nombreux clients ».

Pour rappel, ce point de vente est composé d’un directeur d’agence, de deux personnes dédiées à la livraison des véhicules, de trois conseillers commerciaux spécialisés en vente et reprise et de deux experts en véhicule d’occasion.

L'info en continu

Hyundai tient son modèle hybride et tout électrique avec la Ioniq 19 janvier 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Renault rappelle 15 000 Captur aux émissions trop élevées 19 janvier 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.