Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 19 décembre 2016

Nouvelle Nissan Micra : les tarifs

par

La nouvelle génération de Micra arrivera en France au mois de mars 2017 mais les précommandes sont déjà ouvertes et les tarifs débuteront à partir de 13 590 euros TTC.

La nouvelle Micra est une voiture importante pour la marque. Vendue à 7 millions d’exemplaires dans le monde dont la moitié en Europe, cette citadine arrivera au mois de mars dans les concessions. Alors que les précommandes sont ouvertes, le tarif est fixé et débute à 13 590 euros TTC pour la finition Visia équipée du moteur essence de 1 litre et 73 chevaux. La voiture sera disponible avec deux moteurs essence et un diesel. Le second propulseur essence est le 90 chevaux IG-T, dont les tarifs débutent à 15 490 euros en version Visia Pack. Enfin, le dCi de 90 chevaux sera disponible à partir de 17 690 euros en finition Visia Pack. La gamme sera couronnée par ce même diesel en version Tekna, au prix de 21 590 euros. Parallèlement aux traditionnelles options, plusieurs packs de personnalisation permettront de donner un look plus tranché à la voiture. Leurs tarifs s’étendent de 300 euros à 2 000 euros selon leur contenu et le niveau de finition sur lequel ils sont disponibles.

L'info en continu

Gemy veut soigner sa relation client en après-vente 19 décembre 2016 par Alice THUOT Nominations Bornes de recharge : objectif non atteint pour Bolloré 19 décembre 2016 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.