Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 22 février 2018

Nouveau centre Point S à Nogent-sur-Seine

par

Jamais deux sans trois. Point S, spécialiste du pneu et de l’entretien auto, a ouvert en début d’année un troisième centre dans l’Aube (10), à Nogent-sur-Seine. Point S ambitionne d’atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM à la fin de l’année 2018.

Deux ans après avoir ouvert son centre d’entretien en tant qu’indépendant, Mike Yasaroglu a choisi de rejoindre Point S, le 15 janvier dernier. « L’enseigne me permet de rester le plus indépendant possible. Avec Point S, je peux aussi conserver mes deux activités : l’industriel et le TC4  », explique-t-il.

Grâce à son service dépannage et son atelier mobile, le gérant s’occupe du pneumatique des véhicules agraires (80 % de son activité industrielle) et des poids lourds. Le centre de Nogent-sur-Seine vend et installe notamment des kits de télégonflage, permettant de régler la pression des pneumatiques depuis le poste de conduite.

Pour son activité TC4, Mike Yasaroglu et son technicien réalisent l’entretien général de tous types de véhicules : pneumatique, révision, freins, amortisseurs...

Situé dans la zone industrielle de Fontaine-Baron, le nouveau site est installé rue du port Charbon à Nogent-sur-Seine.

L'info en continu

Peugeot dévoile sa nouvelle 508 22 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs Stage de remise à niveau obligatoire chez Subaru 22 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.