Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 28 septembre 2017

Norauto lance ses contrats d’entretien

par

Norauto lance l’entretien mensualisé sous la forme d’un test, un an et demi après les premiers contrats proposés par Midas.

Norauto lance des contrats d’entretien qui ne disent pas leur nom. La firme met en avant l’entretien mensualisé. Un an et demi après Midas, l’enseigne a donc choisi un concept marketing différent pour proposer des contrats d’entretien à ses clients. Le développement des ventes de véhicules neufs en LLD avec entretien compris pousse tous les acteurs de l’après-vente vers la mensualisation des dépenses. Norauto propose ainsi ses propres formules comprenant la révision, le freinage, la purge du liquide de frein, le changement des balais d’essuie-glace et la recharge de climatisation. Selon la formule choisie, le client peut ajouter le changement des pneumatiques et la distribution. L’automobiliste peut choisir une durée de 24 ou 36 mois pour ces contrats et il dispose d’un numéro de téléphone spécifique pour prendre rendez-vous, poser ses questions ou échanger par SMS avec un conseiller.

L'info en continu

Kia Stonic : le SUV compact pragmatique 28 septembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs Toyota, marque automobile la plus puissante au monde 29 septembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.