Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 16 décembre 2015

Nominations chez Audi France

par

À compter du 1er janvier prochain, Olivier David et Thierry Laureau occuperont respectivement les postes de chef du département ventes et chef de département réseau d’Audi France.

Olivier David, 45 ans, ingénieur EISTI et diplômé d’un Master marketing de ESCP Europe, a passé une grande partie de sa carrière chez Ford et à l’étranger au sein des départements ventes, marketing et développement réseau. Il rejoint Audi France en 2012 en qualité de chef du département développement réseau. Il succède à Paul Barrocas qui poursuit sa carrière au sein du groupe chez Skoda.

Thierry Laureau, 53 ans, diplômé d’un Master en droit commercial de l’Université de Lyon III et de Sup de Co Montpellier, a intégré Volkswagen Group France en 1989 en qualité de responsable de district Volkswagen Financial Services. Il occupe ensuite plusieurs postes au sein du groupe avant de prendre, en 2012, la responsabilité du département après-vente de la marque Seat. Le 1er janvier prochain, il succèdera à Olivier David au poste de chef du département développement réseau d’Audi France.

L'info en continu

Christophe Le Joncour est nommé chef du département après-vente de Seat 16 décembre 2015 par Maissane Perez Nominations « La voiture personnelle aura disparu en 2050 » 16 décembre 2015 par Ludovic BELLANGER Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.