Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 4 avril 2017

Nominations chez Volkswagen Group France

par

Sébastien Guigues est nommé directeur de Seat France et Luc Chausson devient directeur des projets stratégiques liés au déploiement du plan « Together 2025 ».

Volkswagen Group France réorganise sa direction en prévision du déploiement du plan stratégique « Together 2025 ». Luc Chausson quitte donc la tête de Seat France pour prendre en main l’application de ce plan. Il devient ainsi directeur des projets stratégiques liés au déploiement de « Together 2025 ». L’ancien patron de Seat France et de Skoda France prendra ses nouvelles fonctions le 2 mai prochain afin de mettre en place le nouveau business model du groupe au sein de Volkswagen Group France. Pour le remplacer à la direction de Seat France, le groupe a nommé Sébastien Guigues. Âgé de 39 ans, ce Français ayant fait une partie de ses études en Espagne a débuté sa carrière en 2001 chez Volkswagen Group France en tant que contrôleur de gestion des activités transverses puis de Volkswagen Véhicules Utilitaires. En 2004, il a rejoint Seat SA à Martorell pour exercer diverses fonctions liées aux flottes et à l’animation des marchés à l’exportation. En 2011, il a pris la direction marketing de Seat pour le marché espagnol avant de devenir directeur des ventes de Seat Espagne en 2015. Il prendra ses fonctions également le 2 mai prochain.

L'info en continu

La C3 booste la croissance de Citroën au premier trimestre 4 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Pierre Jalady nommé à la tête de Mini France 4 avril 2017 par Alice THUOT Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.