Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 22 juillet 2016

La SNCF rend son service Auto/Train plus vertueux avec Nissan

par

Les clients SNCF Auto/Train peuvent désormais rallier la gare de Paris-Bercy et les gares voyageurs de Paris-Austerlitz et Paris-Gare de Lyon en e-NV200 Evalia, ludospace 100 % électrique.

Ce service Auto/Train, employé par 65 000 clients l’année dernière, permet de faire voyager son véhicule en train et de la retrouver à la destination souhaitée le lendemain dans une des gares Auto/Train de France. Il s’enrichit aujourd’hui d’un nouveau service : sur demande au personnel d’accueil des trois gares concernées, les clients Auto/Train peuvent rejoindre leur gare de départ à bord d’une navette 100 % électrique, le Nissan e-NV200 Evalia. Le chauffeur de cette dernière a été spécialement formé par Nissan aux spécificités techniques de ce véhicule électrique et peut ainsi répondre aux questions des clients.

L'info en continu

Prévenir pour ne pas avoir à guérir 22 juillet 2016 par Marion Baile, GNFA Le coin formation Tesla veut créer son réseau de véhicules autonomes en auto-partage 22 juillet 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.