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mercredi 16 septembre 2015

Nissan lance « La promesse client » en après-vente

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À partir du 30 septembre prochain, chaque client Nissan propriétaire d’un véhicule de la marque pourra bénéficier d’un nouveau service destiné à lui faciliter l’après-vente de son véhicule.

Dans le cadre du service You+, le constructeur proposera pour l’ensemble de son réseau primaire, fort de 150 points de vente et 50 satellites, un nouveau service baptisé « La promesse client Nissan ».

« À travers ce service, nous garantirons le meilleur prix dans une zone de chalandise de dix kilomètres autour de la concession, tout en fournissant un véhicule de courtoisie, un diagnostic gratuit et une assistance 7j/7 gratuite pendant un an lors de chaque révision pour nos clients Nissan en après-vente », explique Bernard Loire, président de Nissan West Europe. Et d’ajouter : « La notoriété de la marque est basée sur nos produits. Il nous faut désormais travailler sur la vie du véhicule à travers l’après-vente. Nous devons fidéliser ce client en lui apporter un service supplémentaire ».

Ce service est en test dans plusieurs concessions depuis quelques mois et sera donc déployé officiellement à la fin du mois. Ce dispositif rejoint l’offensive de Nissan au niveau du VUL à travers les cinq ans de garantie.

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