Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 19 janvier 2016

Navya lève 4 millions d’euros et vise l’international

par

La société française spécialisée dans la production de véhicules autonomes sans conducteur a réalisé une levée de fonds de 4,1 millions d’euros afin de structurer son développement à l’international.

Au financeur initial Robolution Capital, fonds créé à l’initiative de Bruno Bonnell, d’Orkos Capital et du président de Navya, Christophe Sapet, s’ajoutent désormais quatre autres financeurs. La holding Gravitation, fondée par Charles Beigbeder, le fonds FRCI (Fonds régional de co-investissement de la région Île-de-France), un groupement de business angels et, enfin, les salariés de l’entreprise.

Objectif de ce financement complémentaire : donner à la start-up les moyens d’accélérer ses efforts de développement en Europe et à l’international. Pour rappel, Navya a présenté en avant-première mondiale, au salon de l’automobile de Paris, son premier véhicule de série de transport collectif : l’Arma, un véhicule 100 % autonome sans conducteur et électrique. Ce véhicule a ensuite effectué ses premières démonstrations sur routes ouvertes à l’occasion de l’ITS de Bordeaux, et un premier exemplaire a été vendu à Car Postal, entreprise suisse de transports publics par car.

L'info en continu

La nouvelle DS3 sera présentée ce soir au Louvre 19 janvier 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs La nouvelle DS3 version berline, cabriolet et sportive se dévoile 20 janvier 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.