Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 6 juin 2018

Renault Zoe : une nouvelle version City à 99 euros par mois

par

Renault lance une nouvelle série limitée à loyer modéré afin de rendre encore plus accessible la mobilité électrique en ville. Le véhicule est disponible à l’achat ou en location dans tout le réseau en France.

Avec sa nouvelle Zoe City, Renault permet aux citadins qui ne parcourent pas de longues distances au quotidien, de rouler en véhicule électrique pour un loyer mensuel de 99 euros. Pour un conducteur effectuant 7 500 kilomètres par an, deux charges par mois suffisent grâce aux 300 kilomètres d’autonomie réelle de la Zoe. Pour les citadins sans possibilité de recharge à domicile, Zoe City, livrée avec un câble de recharge de type 2, peut se recharger sur le réseau de charge publique, les bornes d’autopartage ou sur leur lieu de travail. Les conducteurs de Zoe bénéficient également des avantages que certains centre-villes réservent aux véhicules électriques, comme la gratuité des parkings ou la garantie de rouler quelles que soient les restrictions de circulation.

Compacte et silencieuse, la Renault Zoe est équipée du moteur R90 développant une puissance de 90 chevaux. Le véhicule offre un fort dynamisme à bas régime pour une conduite tonique en ville. Basée sur une version Life, la Zoe City se décline en blanc glacier ou gris titanium et se pare d’un jonc chromé sur la grille de calandre avant.

L'info en continu

Schaeffler forme à la réparation de boîtes de vitesses 6 juin 2018 par Frédéric MARTY Equipementiers Nouvelle dégradation des conditions de trafic en Île-de-France en 2017 6 juin 2018 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.