Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 27 avril 2018

Mobilité : Toyota Connected développe ses services en Europe

par

La nouvelle start-up élargira le champ d’action de Toyota Connected en offrant des produits et services de mobilité adaptés aux spécificités du marché européen.

La société Toyota Connected – qui dirige à l’échelle mondiale le développement de services de mobilités destinés aux particuliers, aux entreprises et aux administrations – vient de lancer une nouvelle plateforme : "Toyota Connected Europe". Cette dernière aura pour objectif d’étendre les solutions de mobilité de Toyota Connected vers le marché européen.

Cette nouvelle start-up, basée à Londres, sera présidée par Zack Hicks, Directeur général de Toyota Connected North America, et aura comme Directeur général Agustin Martin, vice-président de Toyota Motor Europe (TME). Toyota Connected Europe prévoit d’embaucher entre 30 et 50 collaborateurs aux profils d’ingénieurs de développeurs et de spécialistes de données. Le coût d’investissement s’élève à 5,2 millions d’euros (4,5 millions de livres).

« Pour le Groupe Toyota, Toyota Connected Europe représente une nouvelle étape de sa transition vers le statut d’entreprise internationale de mobilité, commente Agustin Martin. L’Europe adopte à toute vitesse de nouvelles formes de mobilité. Aussi, nous nous réjouissons de pouvoir développer les solutions Toyota et les adapter aux usages du continent. »

L'info en continu

L’avenir de la distribution de pièces se dessine à #Connect Aftermarket 27 avril 2018 Après-vente Dunlop s’attaque aux classiques 30 avril 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.