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Le monde l’auto : Nouvelles mobilités, quelle stratégie pour les constructeurs ?

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vendredi 4 mars 2016

Mitsubishi lance de nouveaux contrats de service

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La marque propose de nouveaux services à ses clients. Le premier prend la forme d’une carte de fidélité. Baptisée Mitsubishi Privilège, cette carte permet aux clients de cumuler des points lors de chaque intervention effectuée dans l’un des 140 centres de services présents sur le territoire. Le client peut convertir ses points en chèques de remise, valables sur l’achat d’accessoires dans le réseau ou de cadeaux par l’intermédiaire du catalogue en ligne disponible sur le site de Mitsubishi Motors France. Cette carte nominative est délivrée automatiquement à tous les nouveaux clients. Les propriétaires de Mitsubishi peuvent l’obtenir auprès des concessionnaires ou sur le portail de la marque.

La marque lance également deux nouveaux contrats de services élaborés avec Opteven. Le premier prend en charge les entretiens selon les préconisations du constructeur (pièces et main-d’œuvre) ainsi qu’un appoint d’huile et de liquides entre chaque révision. Le premier contrôle technique est également pris en charge. Le second contrat inclut les mêmes prestations et y ajoute le remplacement des pièces d’usure. Comme souvent, le client choisit la durée de ces contrats (36, 48 ou 60 mois) et le nombre de kilomètres. Ces contrats sont cessibles en cas de revente du véhicule si le premier propriétaire les a payé au comptant.

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