Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 31 mai 2016

Mitsubishi fête ses meilleurs techniciens

par

Mitsubishi Motors France vient de récompenser les meilleurs techniciens de son réseau dans le cadre de son challenge annuel. Une première étape effectuée sur la base d’un questionnaire technique a permis de sélectionner les six meilleurs candidats issus des 140 points de service de la marque dans l’Hexagone. La finale a eu lieu dans les locaux de la firme à Saint-Ouen-l’Aumône le 26 mai. Les finalistes se sont affrontés au cours de deux épreuves pratiques et théoriques afin d’être départagés.

Le vainqueur est Michel Reitzig, issu de la concession Mont Blanc Automobiles à Valence. Le deuxième est Michel Frau et exerce au sein de l’établissement Road 66 à Vitrolles. La troisième marche du podium est revenue à Sébastien Lhomelet, de la concession LG Auto à Nantes. Les trois autres finalistes sont Philippe Texera de Prestige Auto Rochelais à La Rochelle, Nicolas Maschio de la société Mont Blanc Automobiles à Sallanches et Frédéric Guillemod de la structure Agora Motors à Bourg en Bresse.

Les finalistes ont été félicités par Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors France et par plusieurs représentants de la direction technique européenne du constructeur. Le vainqueur représentera la France lors du Mitsubishi Motors Global Service Technician Contest qui aura lieu au mois de novembre à Tokyo.

L'info en continu

Décret sur la pièce de réemploi : beaucoup de bruit pour rien ? 31 mai 2016 par Frédéric MARTY Après-vente Feu Vert vise les flottes de TPE et PME via DKV 31 mai 2016 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.