Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 16 septembre 2016

Micaël Lambert devient directeur d’Effi Gemy

par

Précédemment chef de projet et responsable de la cellule d’approvisionnement et du stock VN de la structure Gemy Effi, Micaël Lambert a pris, le 15 septembre, la direction globale de cette division mise en place et dirigée par David Lefevre.

Micaël Lambert (32 ans, master en économie et gestion) a débuté sa carrière professionnelle en 2009 dans la grande distribution comme gestionnaire de flux financiers pour Sytème U. Fin 2012, il a rejoint l’équipe de David Lefevre en tant que chef de projet afin de participer à l’élaboration et au déploiement d’Effi Gemy. Il était dans ce cadre responsable de l’approvisionnement et de la gestion du stock VN groupe (soit environ 15 000 VN vendus par an), de la mise en place des process opérationnels mais était également chargé de la conception d’outils internes de gestion. Effi Gemy, structure qui compte aujourd’hui 17 personnes, intègre la cellule back office de gestion du stock et de centralisation des commandes VN, ainsi que le centre de relation client chargé notamment des appels sortants au service des différentes concessions du groupe.

L'info en continu

Honda ambitionne de commercialiser 13 000 véhicules d’ici à trois ans 16 septembre 2016 par Jean-Pierre JAGU-ROCHE Constructeurs Des BMW i3 en véhicules en courtoisie chez Norauto 16 septembre 2016 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.