Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 19 septembre 2017

Mecaplast-Key Plastics devient Novares

par

L’équipementier prend le nom de Novares pour se repositionner au niveau international après l’arrivée du fond d’investissement Equistone Partners et de la fusion avec Key Plastics.

Mecaplast change de nom pour saisir les opportunités du marché de la première monte. La firme a récemment bénéficié du soutien financier du fond d’investissement Equistone Partners et a fusionné en décembre 2016 avec la société Key Plastics. Le portefeuille de Novares s’étant élargi, le groupe a réorganisé son offre auprès des constructeurs et des fournisseurs de rang 1. La spécialité de l’entreprise reste concentrée autour des solutions plastiques et ces matériaux ont un bel avenir dans l’industrie automobile. Le groupe possède actuellement 7 grands secteurs à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule et réalise un chiffre d’affaires de 1,2 milliards d’euros. Il compte dans ses rangs 10 000 collaborateurs. Les besoins de réduction de la masse des véhicules jouent en faveur des nouveaux matériaux et notamment des plastiques de nouvelle génération. Le nom de Novares est ainsi l’alliance de Nova (innover) et de Res (la chose, le fait concret).

L'info en continu

Vers une stratégie nationale pour le véhicule automatisé 19 septembre 2017 par Alice THUOT Secteur Lionel French Keogh (Hyundai) : « Nous souhaitons immatriculer 2 000 Kona d’ici à la (...) 20 septembre 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA