Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2016

Le monde de l’auto : le marché des entreprises, valeur refuge des constructeurs

  • Interview : Marc Luini, directeur général de Jaguar Land Rover France
  • Portrait : Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France
  • Coup de fil SAV : Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki automobile France
  • Dossier  : L’atelier a-t-il toujours vocation à couvrir les frais fixes ?

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 19 janvier 2016

Mazda développe son réseau

par

La marque japonaise a connu une riche année 2015 en matière d’ouvertures de nouveaux points de vente et de changements d’investisseurs. Ainsi, les opérateurs ont changé dans des villes comme Avignon, Bordeaux, Dijon, Lyon nord, Lyon sud, Marseille, Montauban, Nîmes et Quimper. De nouvelles représentations ont vu le jour à Bourges, Nancy, Orléans et Salon-de-Provence.

L’année 2016 débute aussi sous le signe du développement pour Mazda avec un redéploiement sur Paris et sa proche banlieue. En effet, le groupe Chapat, représenté par Ary Vilaséca, a racheté la société d’Alain Lafranchis. Le distributeur, déjà titulaire des panneaux Honda et Kia, assurera l’exploitation du site d’origine installé dans le 5e arrondissement en attendant l’ouverture, au premier trimestre, de trois nouveaux établissements implantés dans le 11e arrondissement, à Courbevoie (92) et dans le 16e arrondissement (réparateur agréé). Enfin, Mazda devrait compléter sa représentation en région parisienne avec un autre opérateur à Juvisy (91) dans les prochaines semaines.

L'info en continu

Renault rappelle 15 000 Captur aux émissions trop élevées 19 janvier 2016 par Alice THUOT Constructeurs Saint-Gobain et Corning vont produire des vitrages allégés 19 janvier 2016 par Frédéric MARTY Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.