Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de mai 2017

Le monde de l’auto : les constructeurs tissent leur toile sur les réseaux sociaux

  • Interview : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Cars France
  • Portrait : Philippe Bouchard, président de Call Win
  • Dossier après-vente : garantie  : des formules aux avantages multiples pour les distributeurs
  • Coup de fil SAV : Xavier Riva, directeur après-vente de Toyota France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 18 avril 2017

Mathieu Guyon, nouveau responsable marketing du groupe Gemy

par

Mathieu Guyon prend la responsabilité de l’ensemble des activités marketing du périmètre concessions automobiles (véhicules neufs, véhicules d’occasion, après-vente) du groupe Gemy. Il succède à Pierrick Poirier qui, après 14 ans au sein du service communication Gemy, a souhaité relever de nouveaux défis en se mettant plus spécifiquement au service des projets Gemy VO.

Développement digital du groupe

Au-delà d’avoir à développer, superviser et coordonner les plans d’actions marketing du constructeur avec les sites du groupe Gemy pour promouvoir produits et services automobiles, la mission de Mathieu Guyon s’inscrit dans le cadre des projets dirigés par Pierre-Elie Gerard, qui visent à répondre aux nouvelles opportunités de croissance et de performance dans le secteur de la distribution digitale.

Mathieu Guyon, 40 ans est marié et père de cinq enfants. Diplômé de l’EDHEC en marketing et management nouvelles technologies de l’information (NTIC) en 2000, il débute sa carrière chez Lucent Technologies à Sophia Antipolis (Nice). Il change radicalement de secteur en 2003 et intègre Moorings Distribution comme coordinateur marketing en 2003 à Paris, puis poursuit son parcours chez TUI Marine, le leader mondial de la location de voiliers habitables où il eut en charge la responsabilité des opérations marketing et d’e-commerce des marques The Moorings et Sunsail en France et en Europe du Sud.

L'info en continu

Coup d’envoi de la plateforme Allopneus de Valence 18 avril 2017 par Frédéric MARTY Après-vente DS lance une offensive SUV au salon de Shanghai 19 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.