Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 21 janvier 2016

Lotus progresse de 38 % en France

par

En 2015, 108 voitures de la marque Lotus ont été immatriculées en France contre 78 en 2014. Il s’agit du meilleur chiffre réalisé par Lotus dans l’Hexagone depuis 2011, soit une progression de 38 %.

À noter que huit nouvelles concessions ont ouvert leurs portes ce qui porte à douze le nombre de points de vente de la marque. Le constructeur cherche à ouvrir plus de concessions à travers la France dans les douze prochains mois.

« Ces chiffres sont d’excellents résultats de ventes et prouvent définitivement que Lotus est de retour, explique Jean-Marc Gales, PDG de Lotus. Je souhaiterais remercier notre excellent réseau de concessionnaires et service après-vente français, ainsi que tout notre personnel. Je voudrais également adresser mes remerciements à tous nos clients, qui possèdent à la fois désir et passion pour les Lotus, et qui savent ce que cela signifie de posséder une voiture de sport pure, légère et hautement performante. »

La France n’est pas le seul marché clé pour Lotus où les ventes ont augmenté : d’autres marchés européens, tels que l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni bien sûr, ont enregistré des hausses substantielles en 2015. De manière globale, Lotus a augmenté le nombre total de concessions à 202 contre 138 en mai 2014.

L'info en continu

Belle année 2015 pour les véhicules de loisirs 20 janvier 2016 par Frédéric MARTY Secteur Le SUV électrique Audi sera produit à Bruxelles dès 2018 21 janvier 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.