Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 6 octobre 2016

Lionel Padey est nommé directeur du service client de Carglass

par

Lionel Padey devient directeur du service client de Carglass. Entré au sein de l’enseigne en 1999, le directeur a occupé différents postes dans les domaines de la formation, de la qualité, de la relation client et de la gestion de projets IT. Depuis 2014, Lionel Padey était responsable du développement réseau et des partenariats. Le nouveau directeur aura notamment pour mission de déployer un nouveau site internet doté d’une solution « Full Book on Line et d’autres outils qui optimiseront encore notre capacité à servir et satisfaire nos clients ». Le centre de relation client de Carglass implanté à Poitiers reçoit près de 2 millions d’appels par an dont 300 000 sur le seul mois de juillet. Un challenge de taille pour le nouveau directeur.

L'info en continu

Le DMS Autoline Drive homologué par PSA 6 octobre 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs Valeo Service renforce sa gamme Classic 6 octobre 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.