Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 7 octobre 2015

Les tarifs des nouveaux Lexus RX et GS

par

Après leur première européenne à Francfort, la quatrième génération du Lexus RX 450h et la nouvelle GS sont désormais disponibles à la commande. Les premières livraisons interviendront au début de l’année 2016.

Lexus joue gros avec son nouveau RX : le crossover s’impose en effet comme le modèle le plus vendu de toute l’histoire de la marque japonaise et représente un tiers de ses modèles commercialisés en Europe. Près de 2,2 millions d’exemplaires ont été écoulés depuis le lancement de la première génération en 1998.

Le RX 450h se décline en cinq niveaux de finition (Pack, Luxe, Sport, Sport Executive et Executive). Quelle que soit la finition, le crossover est animé par une motorisation hybride essence d’une puissance totale de 313 ch pour une consommation de 5,3 l/100 km et des émissions de CO2 de 122 g.

Comptez 64 900 euros pour la version entrée de gamme incluant notamment l’allumage automatique des feux, la caméra de recul, le Lexus Safety System + avec régulateur de vitesse adaptatif, système de précollision avec détecteur de piéton, gestion automatique des feux de route, maintien dans la file de circulation et lecture des panneaux de signalisation.

La berline GS à partir de 49 900 euros

La GS est déclinée en deux versions hybride essence, la GS 300h de 223 ch et 109 g de CO2 ainsi que la GS 450h de 345 ch affichant des émissions de 137 g. Cinq finitions sont également proposées pour la GS (Pack, Pack Business, Luxe, Sport et Executive). Dans la version entrée de gamme, la berline profite notamment de la caméra de recul et de capteurs d’aide au stationnement avant et arrière, du Lexus Safety System +, de l’allumage automatique des feux et de la climatisation électronique bi-zone.

Pour la GS 300h en entrée de gamme Pack, comptez 49 900 euros et 59 300 euros pour la GS 450h.

L'info en continu

François Guérin à la tête de Gemy véhicules d’occasion 7 octobre 2015 par Alice THUOT Nominations DS, fer de lance de PSA dans la reconquête de l’Iran 7 octobre 2015 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.