Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 29 juillet 2015

Les tarifs Passat GTE et Alltrack, disponibles à la commande

par

La gamme Passat s’enrichit de deux nouvelles versions, la Passat GTE, première hybride rechargeable Volkswagen à être proposée en version berline et break, et la Passat Alltrack, break baroudeur. Deux modèles désormais disponibles à la commande.

Après le Golf, la Passat GTE devient ainsi le deuxième modèle Volkswagen à passer en mode hybride rechargeable. Avec une puissance de 218 ch et un couple de 400 Nm, la Passat GTE présente parallèlement un niveau de consommation d’1,6 l/100 km pour des émissions de CO2 de 37 g, et ceci, grâce à une autonomie 100 % électrique de 50 km. L’autonomie totale atteint 1 141 km.

Du coté des équipements, on retrouve notamment l’ACC avec Front Assist, le Park Assit, la caméra de recul et pour le confort, la climatisation automatique bi-zone et le système de navigation et infotainment Discover Pro. Le véhicule est disponible à partir de 43 360 euros TTC dans sa version berline, batterie incluse, bonus de 4 000 euros déduit et à partir de 44 680 euros TTC en break. Les premières livraisons auront lieux début 2016.

La nouvelle Passat Alltrack à partir de 40 460 euros

Le SUV baroudeur, proposé exclusivement en 4Motion, soigne son côté tout-terrain avec des caractéristiques esthétiques spécifiques telles qu’un châssis relevé ou encore une plaque de protection de soubassement en acier inoxydable. Deux motorisations sont disponibles avec le bloc 2.0 TDI qui se décline en 150 et 190 ch. Ces moteurs sont respectivement couplés à une boîte manuelle et une boîte DSG à double embrayage.

Au niveau des équipements, le SUV se pare, entre autres, de projecteurs full LED, de l’ACC, du Front Assist et de radars de stationnement avant et arrière, tandis que pour le confort des occupants, Volkswagen mise sur la climatisation automatique tri-zone, l’ordinateur de bord couleur, le Discover Media 6,5 ‘’ ainsi que l’interface Bluetooth. Les taris débutent à 40 460 euros TTC dans la version TDI 150 et 44 290 euros pour la version 190 ch. Les premières livraisons interviendront à partir de décembre 2015.

L'info en continu

PSA réalise ses premiers bénéfices depuis quatre ans 29 juillet 2015 par Alice THUOT Constructeurs Toyota désigné par l’Ademe comme groupe le plus vertueux 29 juillet 2015 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.