Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 23 novembre 2016

Les clients Citroën invités à noter leur véhicule

par

Citroën poursuit sa stratégie de transparence via son site Citroën Advisor qui propose désormais aux clients de noter et de donner leur avis sur leur véhicule.

Jusqu’à présent, le site Citroën Advisor, lancé en 2014, laissait la possibilité à un client d’exprimer son ressenti sur les prestations effectuées, tant au niveau du VN que de l’après-vente. Aujourd’hui opérationnel dans plus de 20 pays, Citroën Advisor a récolté près de 100 000 avis clients sur la qualité des services rendus. Rien qu’en France, ce sont 30 000 avis qui ont été déposés en deux ans.

Devant l’engouement suscité par cette démarche communautaire, la marque aux chevrons a ajouté une nouvelle fonctionnalité : dans un délai d’un mois après la livraison du véhicule neuf Citroën, le client peut noter sur une échelle de 1 à 5 son modèle et accompagner cette notation d’un avis. Ces notes et avis sont directement consultables par tous les internautes dans le showroom virtuel du site Citroën.fr.

L'info en continu

Renault s’engage dans l’insertion professionnelle et sociale des jeunes 23 novembre 2016 par Alice THUOT Constructeurs #Connect 2016 : Auto Infos crée l’événement à La Baule 23 novembre 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.