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mardi 29 mars 2016

Les centres Norauto poursuivent leur digitalisation

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L’enseigne a franchi une nouvelle étape dans la digitalisation de son réseau avec la mise en place de la dématérialisation des transactions grâce à la signature électronique.

C’est en 2011 que Norauto a entamé la démarche de digitalisation de ses centres, appuyée par la société japonaise Wacom. Avec, à la clé, la mise en place de tablettes de catalogue, de devis pneus électroniques, d’écrans d’informations et de conseils dans les espaces d’attente ou encore l’enrichissement des outils en ligne de l’enseigne tels que le site internet marchand, le site consacré à l’espace client ou encore l’application mobile.

Une nouvelle étape a aujourd’hui été franchie avec la mise en place, puis le déploiement dans les centres de l’enseigne d’une tablette e-sign nécessaire à la signature dématérialisée électronique. Avec deux objectifs : améliorer l’expérience client en rendant plus fluide la commande de prestations d’entretien automobile en atelier mais aussi honorer les engagements de Norauto en matière de performance environnementale alors que cette solution évite plusieurs millions d’impressions annuelles.

Norauto en chiffres

  • 576 centres dans 9 pays.
  • 369 centres en France.
  • 3 500 tablettes déployées en France et en Italie depuis 2011 dans 290 centres.

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