Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 23 février 2016

« Reprise Cash by Peugeot » déployé dans l’ensemble du réseau

par

Lancé en 2012 sur une centaine de points de vente, le site d’estimation de reprise « Reprise Cash by Peugeot » toutes marques est désormais accessible à l’ensemble des concessionnaires Peugeot. Rappelons que la reprise d’un véhicule est tout à fait stratégique pour un réseau et que l’évaluation au bon prix est essentielle à la rentabilité d’un point de vente.

« La mise en place d’un site d’estimation de reprise véhicules est un service incontournable pour un client d’un réseau de distribution, explique Xavier Duchemin, directeur de Peugeot France. Ce service permet de générer des contacts de qualité pour développer les ventes VN et VO auprès de notre réseau de concessionnaires, ainsi que de diversifier les approvisionnements de véhicules d’occasion ».

Le site « Reprise Cash by Peugeot » permet de répondre à une attente forte des clients particuliers souhaitant connaître la valeur de reprise de leur véhicule. Cette évaluation est réalisée sans obligation d’achat d’un véhicule neuf ou occasion. Pour estimer un véhicule, il suffit de compléter quatre rubriques sur le site reprise-cash-bypeugeot.fr : la définition du véhicule à reprendre, l’état du véhicule, ses coordonnées et le choix du point de vente. À l’issue de ce parcours simple, le client obtient l’estimation de la valeur de reprise de son véhicule, en euros toutes taxes comprises. Ce devis est valable dix jours à compter de la date d’estimation. La validation finale de cette reprise est effective après l’inspection physique gratuite du véhicule dans le point de vente choisi par le client.

L'info en continu

Audi Bauer Paris ouvre sa deuxième agence Audi Rent 22 février 2016 par Frédéric MARTY Distribution VN Up ! et concept-car : le programme de Volkswagen à Genève 23 février 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.