Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 14 octobre 2016

Le service client Speedy une nouvelle fois récompensé

par

Et de trois ! Le service client de Speedy vient d’être une nouvelle fois mis à l’honneur en étant élu Service client de l’année 2017.

Pour la troisième année consécutive, le service client de l’année a été décerné à l’enseigne de réparation avec une note de 18 sur 20. Cette dernière met en avant une évolution constante de son organisation et de ses méthodes afin de répondre aux attentes des clients, transformée par l’évolution des technologies et des modes de consommation. Speedy précise avoir fait évoluer ses process sur l’ensemble des canaux, du téléphone au mail en passant par le webchat ou encore les réseaux sociaux.

L'info en continu

Marché européen du véhicule neuf : un mois de septembre historique 14 octobre 2016 par Alice THUOT Constructeurs Volkswagen présentera sa Golf restylée en novembre 14 octobre 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.