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jeudi 5 avril 2018

Le réseau Subaru offre trois ans d’assurance tous risques à ses clients

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Afin de mettre en lumière son système de sécurité préventif EyeSight, qui équipe en série cinq modèles de la gamme, Subaru France et son réseau de concessionnaires ont pris une initiative inédite : offrir trois années d’assurance tous risques aux clients.

Cette initiative souligne l’évolution de l’image de la marque axée vers la sécurité active, passive et préventive. Récemment récompensés par l’organisme européen Euro Ncap (Subaru XV et Impreza élues meilleures « petites familiales » en 2017), les véhicules Subaru sont aujourd’hui dotés d’équipements de sécurité tournés vers la prévention des collisions et la diminution des dommages.

En complément de la garantie trois ans ou 100 000 kilomètres

Cette sécurité est illustrée par l’adoption du système d’aide à la conduite EyeSight spécifiquement développé par le constructeur et disponible de série sur plus de 70 % des modèles commercialisés en France. Cette technologie, associée à la conduite responsable des clients de la marque aux six étoiles, a incité Subaru France et son réseau de concessionnaires à créer cette offre inédite qui vient compléter la garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.

Conçue en collaboration avec la compagnie d’assurance Generali et le courtier en assurance Verspieren, cette offre est proposée pour l’achat d’un véhicule neuf ou de direction et concerne les cinq modèles suivants équipés du système EyeSight : Subaru Impreza, Subaru XV, Subaru Levorg, Subaru Forester et Subaru Outback.

Pour pouvoir bénéficier de l’offre disponible auprès de tous les concessionnaires participants, les clients devront remplir plusieurs conditions du contrat. Être âgé de 30 à 75 ans, posséder un bonus de 50 % (pour une gratuité totale) et avoir été assuré au cours des 36 derniers mois. L’offre étant accessible au plus grand nombre pour les bonus supérieurs, Subaru France et son réseau prennent en charge le bonus 50 % selon la grille tarifaire prévue dans le contrat.

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