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vendredi 23 octobre 2015

Le réseau Speedy élu service client de l’année

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Après le prix de la satisfaction client 2015 attribué à Etape Auto, Speedy a été élu service client de l’année.

Pour la seconde année consécutive, Speedy s’est vu décerner le titre de meilleur service client dans le secteur de la réparation automobile. « L’honnêteté, la transparence et l’accueil sont des qualités vitales pour un professionnel de l’entretien  », souligne l’enseigne. La récompense insuffle une dynamique positive autour d’un métier souvent mal perçu par le consommateur. « Un client satisfait est trois fois plus fidèle », indique encore le fast-fitter qui rappelle ses principaux atouts : « La fiabilité technique, la convivialité et la transparence. »

Etape Auto, prix de la satisfaction client

« Aujourd’hui, la satisfaction clientèle est le nerf de la guerre, c’est pourquoi nous la plaçons au cœur de nos préoccupations dans toutes les actions que nous mettons en place dans notre réseau », explique Vincent Congnet, directeur des réseaux de réparateurs VL de Groupauto. Récompensé par l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) du prix de la satisfaction client 2015, Etape Auto s’affirme dans le paysage des réseaux multimarques de l’après-vente automobile. « Nous sommes avant tout un réseau de proximité au service de nos clients. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de recevoir ce prix reflet du ressenti direct des consommateurs, poursuit le responsable. Ce trophée récompense le professionnalisme et la qualité de service de l’ensemble de notre réseau envers ses clients. »

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