Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 8 septembre 2017

Le nouveau SUV Ford EcoSport à Francfort

par

À Francfort, Ford présentera un large panel de nouveautés, du SUV au pick-up en passant par un véhicule de transport de personnes et la nouvelle sportive Mustang.

À Francfort, sur le stand de Ford, les nouveautés se succéderont mais ne se ressembleront pas. Première d’entre elles, l’EcoSport millésime 2018 qui bénéficie d’un restylage bienvenu pour ce SUV compact fortement concurrencé par les références des marques nationales notamment. Dans l’Hexagone, l’EcoSport s’impose comme le cinquième modèle le plus vendu de la marque américaine. Selon les données fournies par DataNeo , le SUV s’est écoulé depuis le début de l’année à 5 200 exemplaires, un volume en hausse de plus de 26 %.

L’EcoSport fait ainsi partie des modèles VP qui permettent à Ford d’afficher une croissance de 6,59 % sur les huit premiers mois de l’année, aux côtés des autres SUV de la gamme que sont le Kuga (9 500 unités, + 46 %), l’Edge (748 unités, + 113 %) mais aussi du petit monospace B-Max (4 700 unités, + 25 %), sans oublier la Focus (6 500 unités, + 10,63 %).

Autres nouveautés attendues, le pick-up Ranger Black Edition, le nouveau Tourneo Custom, véhicule de transport de personnes, mais aussi la dernière Ford Mustang. Toujours dans un registre sportif, Ford mettra à l’honneur une édition spéciale de la Ford GT ’67 Heritage, habillée pour l’occasion d’une bande blanche et rouge en hommage à la victoire de la GT40 Mark IV aux 24 Heures du Mans de 1967.

L'info en continu

Carnet pratique de l’électrique 8 septembre 2017 par Marion Baile, GNFA Le coin formation Chris Delaney est nommé président de Goodyear EMEA 8 septembre 2017 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.