Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2016

Le monde l’auto : Nouvelles mobilités, quelle stratégie pour les constructeurs ?

  • Interview : Sébastien Perrais, directeur d’Alfa Romeo et de Jeep France
  • Portrait : Maxime Picat, directeur général de Peugeot
  • Coup de fil SAV : Laurent Proust, président de First Stop
  • Dossier SAV : L’enjeu des délais d’immobilisation des véhicules

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 23 février 2016

Le nouveau Renault Scénic révélé à Genève

par

Après trois générations et cinq millions d’unités vendues, le Scénic se renouvelle. Quelques jours avant le salon de Genève, Renault fournit quelques détails de la nouvelle version de ce modèle phare.

Objectif pour le constructeur avec cette quatrième génération : réinventer son monospace compact tout en conservant les éléments caractéristiques du modèle. Résultat : un look plus dynamique et agressif pour cette quatrième génération. Le Scénic se dote ainsi du même pare-brise tryptique dont dispose déjà le dernier Espace avec, à la clé, une vue panoramique et une vision latérale améliorée.

Les proportions dynamiques du Scénic sont accentuées par une garde au sol augmentée par rapport à la génération précédente, un porte-à-faux réduit et des élargisseurs de roues à l’avant comme à l’arrière. Enfin, ce nouveau Scénic dispose de la signature lumineuse adoptée par les derniers modèles de la marque au losange, avec des phares en forme de C, dotés, pour les versions haut de gamme, de la technologie LED Pure Vision remplissant la fonction de feu de croisement et de route.

Plus de détails sont à venir au salon de Genève.

L'info en continu

Up ! et concept-car : le programme de Volkswagen à Genève 23 février 2016 par Alice THUOT Constructeurs Pneus non déclarés : les pouvoirs publics sévissent enfin 23 février 2016 par Christophe CARIGNANO Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.