Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 13 juin 2018

Le groupe Gemy lance son nouveau site d’occasion couplé à un CRM maison

par

Le nouveau site internet a pour objectif d’améliorer le service aux professionnels du véhicule d’occasion. 100 % responsive, il est accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

À l’approche de son 15e anniversaire, Gemy Véhicules d’Occasion, la structure de reconditionnement de véhicules d’occasion et de vente à marchands du groupe éponyme, accélère son développement et offre à ses clients professionnels une nouvelle version de son site internet www.gemyvo.fr.

Un CRM maison accompagne cette évolution

Ce nouveau site internet B to B a pour objectif d’améliorer le service aux professionnels du véhicule d’occasion, en offrant de nouvelles fonctionnalités à ses adhérents afin d’offrir une expérience simple et transparente aux professionnels du VO pour satisfaire leurs clients. Plus ergonomique et attractive, cette nouvelle plateforme s’accompagne d’un CRM maison déployé pour l’occasion. Pour rappel, il s’appuie sur les développements du projet Athena mené par Pierre-Elie Gérard.

100 % responsive, le site est accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur et permet un accès 24 h/24 et 7 j/7 à un catalogue de plus de 400 véhicules d’occasion.

« L’ancien site ne répondait plus aux attentes de nos clients, souligne François Guerin, directeur de Gemy Véhicules d’Occasion. Avec ce nouvel outil, nous repartons dans une dynamique d’innovation. L’innovation est en effet dans l’ADN de Gemy VO en tant qu’une des rares structures de reconditionnement industriel de véhicules d’occasion destinés à particuliers, et une structure majeure de commerce VO B to B en France ».

Gemy Véhicules d’Occasion a commercialisé près de 7 000 véhicules toutes marques et s’appuie sur sept conseillers commerciaux pour accompagner les professionnels de l’automobile dans leur performance VO. L’activité de reconditionnement de VO à destination des particuliers de Gemy Véhicules d’Occasion a traité plus de 7 300 véhicules d’occasion à un rythme industriel, rendu possible grâce à la plateforme Gemy Pièces de rechange située à Torcé (35).

L'info en continu

Hausse des rendez-vous en ligne chez AD 13 juin 2018 par Frédéric MARTY Après-vente Fiolet tombe dans l’escarcelle du groupe Priod 13 juin 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.