Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 25 septembre 2015

Le groupe Audi Bauer Paris transforme ses clients en pilotes de course

par

Appréhender la conduite sportive, la notion de pilotage sur circuit mais aussi découvrir et essayer de nouveaux modèles de la gamme Audi sont autant d’objectifs pour cette Audi Bauer driving academy.

Dans le cadre de sa driving academy, le groupe Audi Bauer Paris propose à ses clients d’améliorer leur conduite et leur chronomètre. Encadrés par des pilotes-instructeurs professionnels et diplômés d’État, ils pourront prendre le volant d’une Audi A1 ou des dernières nouveautés de la marque sur le circuit de la Ferté-Gaucher. Long de 3,6 km, ce circuit comprenant 14 courbes permet des pointes à plus de 200 km.

Six Audi A1 1.4 TFSI de 185 ch aux couleurs du groupe et toutes équipées de la boîte de vitesses S tronic seront mises à disposition. Identiques au modèle de série, ces A1 neuves sont toutefois dépourvues des éléments de confort, remplacés par des éléments de sécurité obligatoires, à l’instar des arceaux, siège baquet, extincteur ou encore coupe circuit. Outre ces A1, sont aussi proposées au pilotage les nouveautés de la gamme Audi Sport comme l’Audi S1, ses 231 ch et sa transmission intégrale permanente quattro ou encore la dernière Audi TTS, modèle victorieux au Rally de Paris 2015.

L'info en continu

BMW dément truquer ses moteurs diesel 25 septembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs Aliapur va collecter les pneus usagés dans les collectivités 25 septembre 2015 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.