Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 26 octobre 2015

Le concept Nissan Gripz à Tokyo

par

Au 44e salon de Tokyo, Nissan exposera pas moins de 20 véhicules parmi lesquels sa Leaf 2016 ainsi que trois concept-cars dont le Gripz.

Après avoir été dévoilé au salon de Francfort, le concept Nissan Gripz fera ses débuts au Japon à l’occasion du salon de Tokyo. Le crossover, annonciateur des futurs modèles de la marque, a été conçu par les designers Nissan basés en Europe et au Japon. Objectif pour la marque avec ce Gripz : proposer un modèle qui concilie agrément de conduite d’un SUV urbain et performances d’un véhicule sportif.

À ses côtés, deux autres concepts seront exposés. Le Teatro for Days, d’une part, concept-car citadin pour les générations futures, les « share natives ». Ce véhicule, fondé sur les technologies des véhicules électriques de Nissan, pourra, selon les mots du constructeur, aussi bien faire office de technologie mobile que de moyen de transport.

Troisième concept, le 2020 Vision Gran Turismo, développé avec Polyphony Digital, les créateurs du jeu vidéo Grand Turismo sur Playstation. Avec, à la clé, un look futuriste, tout droit sorti de l’univers des jeux vidéo. Parallèlement à ces concept-cars, Nissan proposera sa Leaf millésime 2016, dans sa version 30 kWh, capable de proposer une autonomie de 250 kilomètres.

L'info en continu

Hausse du chiffre d’affaires de 3,2 % pour PSA Peugeot Citroën 26 octobre 2015 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Feu Vert déploie son concept de centre d’entretien rapide 27 octobre 2015 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.