Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 6 avril 2018

Le Mondial de Paris se professionnalise

par

La prochaine édition du Mondial de Paris s’ouvrira non seulement à la mobilité mais inaugurera également un espace réservé aux professionnels avec le Mondial.Tech.

Le prochain Mondial de Paris s’ouvrira non seulement à la moto mais à la mobilité au sens large. Le pavillon 2.2 abritera ainsi des startups et autres entreprises spécialisées dans les nouvelles formes de mobilité et dans les services associés comme l’assurance, la banque, la gestion de flotte, la location, etc. Un espace spécifique géré par l’association France Cartech réunira les startups liées à la mobilité. L’innovation sera également présente dans le cadre du Mondial.Tech. Cet événement réservé aux professionnels se déroulera dans le pavillon 7.3 et sera dédié aux innovations technologiques. Cet événement se déroulera du 2 au 6 octobre, avec une ouverture le 1er octobre pour une session de keynotes réunissant des intervenants de haut niveau dont Gary Shapiro, président et CEO de la Consumer Technology Association, propriétaire et organisateur du CES de Las Vegas. Des conférences et ateliers thématiques seront ouverts aux professionnels de l’industrie automobile mais aussi des pouvoirs publics, de la finance et des médias. Dans le cadre de cet événement, un concours international de startups sera organisé en partenariat avec le réseau Startup Sésame. Près de 64 jeunes pousses défendront leur concept autour de 8 thématiques différentes. Ces finalistes exposeront leur projet sur une zone réservée, qui pourra être visitée en comité restreint avec l’aide d’un guide issu de l’association T.E.A.M. Auto.

L'info en continu

Éric Wepierre (Opel France) : « Nous espérons une progression à deux chiffres en 2018 (...) 6 avril 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Veillez sur votre activité 6 avril 2018 par Marion Baile, GNFA Le coin formation

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.