Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 13 juillet 2017

Le Hyundai Kona sera disponible en Edition 1 à 22 900 euros

par

Le futur SUV du segment B de Hyundai arrivera en France au mois d’octobre. Un véhicule capital pour la marque, qui vise 8 000 à 10 000 ventes annuelles.

Peu de temps après sa révélation internationale, le Kona a fait une apparition surprise en France. Présenté à l’occasion du lancement presse de Ioniq plug-in et i30 SW, le futur SUV du segment B est apparu dans une robe bicolore plutôt flashy. Un vert qui ne sera pas disponible en France mais les amateurs de couleurs vives pourront se consoler avec des teintes tout aussi voyantes, dans des tons de bleu, de rouge et d’orange. Cette dernière couleur sera d’ailleurs choisie pour le lancement commercial au mois d’octobre. À cette occasion, une série spéciale baptisée Edition 1 sera disponible à partir de 22 900 euros. Malgré le déluge de nouveautés sur ce segment porteur, Hyundai espère vendre 8 000 à 10 000 Kona en France en année pleine. Un nombre qui ferait de ce modèle l’une des stars de la marque et l’une de ses meilleures ventes. En effet, Hyundai a bon espoir d’atteindre les 10 000 immatriculations sur un segment concurrentiel mais en pleine expansion. En matière de finitions, le toit noir ne sera pas disponible sur toutes les versions mais les passages de roues typés 4x4 figureront sur tous les modèles.

L'info en continu

Peugeot en route vers les 2 millions de voitures en 2017 13 juillet 2017 par Frédéric MARTY Constructeurs Jean Prévost est nommé président et directeur général de BCA Expertise 13 juillet 2017 par Frédéric MARTY Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.