Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de janvier 2018

• Monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs 2017

  • Interview : Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot
  • Dossier après-vente : Réseaux multimarques : les enseignes mettent le cap sur l’excellence
  • Coup de fil SAV : Serge Bonnel, directeur général de Continental France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 9 janvier 2018

Le Garac reçoit l’ANFA le 8 février

Le Garac accueillera l’ANFA le 8 février prochain sur son site d’Argenteuil pour aborder des problématiques d’actualité liées à l’évolution technologique des véhicules et à la stratégie de recrutement qui l’accompagne.

Dans le cadre de sa tournée nationale en 24 dates, l’ANFA fera étape le 8 février prochain sur le site du Garac à Argenteuil. Les thèmes de ces « Matinales ANFA » concernent le véhicule connecté et autonome et ses conséquences en matière de recrutement. L’événement se déroule tout au long de la matinée autour de thèmes précis abordés par des intervenants du GNFA et de l’ANFA. Loin de se perdre en projections lointaines, ces interventions porteront sur des points concrets comme les impacts sur la vente et l’après-vente, sur le plan d’investissement d’avenir (PIA) afin d’anticiper sur les compétences nécessaires et sur la bonne définition des besoins en personnel de chaque entreprise. Ces sujets ne sont que quelques exemples des thèmes développés à l’occasion de cette matinée. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site internet de l’ANFA.

L'info en continu

Le marché VO victime des problèmes du SIV en décembre 2017 9 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VO Fix Auto déploie sa franchise en France 9 janvier 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.