Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de octobre 2016

Le monde de l’auto – crédiscopie 6 mois : la LOA tire le marché vers le haut

  • Interview – Jean-Claude Girot, commissaire général du Mondial
  • Portrait – Dirk-Marco Adams, directeur général d’Autovista France
  • Coup de fil SAV – Sébastien Rohart, directeur général de Mister Auto
  • Dossier SAV – Automechanika 2016 : de la pièce à la connectivité

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 28 janvier 2016

Le CNPA améliore sa communication

par

L’organisation professionnelle met en place de nouveaux outils de communication. Le CNPA vient de revoir son site internet pour adopter une interface plus ergonomique. Il adopte une plateforme de type « responsive » pour être lisible sur tous les supports mobiles. Parmi les nouveautés de ce portail figure un annuaire de tous les professionnels adhérents. Pensé pour le grand public, il fonctionne par métier et par géolocalisation. Pour aller plus loin sur ce thème, le CNPA lance également une application baptisée « Roulons zen », disponible sur l’App Store et sur Google Play. Destinée aux automobilistes, elle permet de localiser à tous moments un professionnel adhérent. Ces outils ont pour but de « faciliter l’accès aux informations pour les adhérents mais également de leur offrir une meilleure visibilité vis-à-vis du grand public », souligne Francis Bartholomé, président national du CNPA. Cette démarche prend également la forme d’un logo renouvelé, qui s’appuie sur la signature « Agir pour votre avenir ».

L'info en continu

Les huit meilleurs peintres R-M de France prêts à en découdre 27 janvier 2016 par Frédéric MARTY Après-vente Opel prépare l’avenir avec son GT Concept 28 janvier 2016 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.